Omega j´ai lus pareil ça donne envie hein mdr .
omega ou tu habite c´est nul ses pour ça
euh... c´est quoi un kebab?
c´étais à Lille, 4° ville de Franceet des cas comme ça c´est pas unique
Enfin commeon dit : bon appétit bien sur
devil tu le fais expres la ?
j´ai oublié :
surement.sauce faites maison .
omega ouai a lille ne prend pas le kebab que ta dit pour une generalité
non je sais vraiment pas
zidane34 Posté le 17 août 2006 à 13:36:03 omega ouai a lille ne prend pas le kebab que ta dit pour une generalité
c´est pas un cas isolé
omega comme si au macdo yaurai jamais rien eu
Arrête tu va nous dégouter cde la meilleure bouffe francaise mdr.
zidane34 Posté le 17 août 2006 à 13:38:45 omega comme si au macdo yaurai jamais rien eu
ben ça se voit plus facilement que dans la sauce blanche
et puis il ya des caméra dans les McDo et pas dans les kebab
Le mec il se branle dans le nugets
http://www.abrutis.com/video.php?id=1975
omega et alor on sen fou des camera moi je c´est que ou je vais le mec est serieu
Houiii hipihipi
M´en fou je mange jamais des nuggets, lol.
En parlant de mac do http://ns6042.ovh.net/~ab/~abrutisv/photos/ozff9wkg.jpg