Bon je vais voir ce qu´il y a dans mon frigot vus que je suis seul chez moi Partouze partit
je viens de recuperer ma 360 j´ai un novueau lecteur
le lecteur chromé samsung ?
comme moi et elle date du 18 fevrier
J´ai été à Micromania, 35 € la mannète et COD2 est à 35 € aussi, je vais réparé ma manette et jeudi prochain je prends COD²
COD 2 je l´ai pas trouvé a Mircromania , en plus j´en ai fait 2
Direct ji vais y devait en avoir 3 de COD² Le jeux le moins chèr Dinasty Warriors 30 €J´ai vu Prey 54 € il en vaut 15 ce jeux
alors la je tombe de haut ouai bon, jpense l´acheter sur Internet COD 2
swedd devine à qui je parle sur Msn
Mon micromania est mieux Par contre Kaméo 44 € dans un mois il sera à 30 € et il metent 44 € d´occas
J´en sais rien tu parles a qui...
sweed_return tu as fais le 66.000eme message du topic ! Bravo !^ ^
merci
A la fille en jupe sur mon blog , tu as la .
AAhh la fille en jupe bleu Moai
Je la vois demains, jespère qu´elle sera en jupe .
Wé pris pour moi, autant un jour je sortirai avec elle, elle vient de me le dire .
je vais prend un saint row à la place de cod²