ho quelle jeu de mot suptil gun ! j´applaudie !
face2cu ouai c´est pa bete ça
masterchief17 Ok, je vais revenir sur le forum, le pervers fan de jap est de retour face2cu on peut bien s´amuser aussi
face2cu fais pas sa pour moi stp, j´ai envie un peu de rigoler moi.
tkt spartan
tu fais vivre le flood en repondant master arrete pendant qu il en est tempsTu peu delire sur ce topic d autre hs bien connu
Y a pas de jap en vue snif:
c´est sur mais ya pas de filles sur ce forum, même si l´autre ce fais passer pour une ukreniennes.
ouai il faut evité de leur repondre apres a chaque fois il vont créé un au autre topic pui vous allez repondre ainsi de suite ^^
master une fille ou un mec qui essaye de faire la fille ^^ moi je vois la 2 eme solution
Moi je suis jap
Heu ... merd
mais c´est marrant de voir comment les autres s´y croient dans ce topic.
hommetroche va voir page 9 du topic les bomecs ici
master laissé lai croire alor mais ne poste pa !! !!!!!!!
Roronea Intérrésant à savoir, tu habite ou
vous avez vu les topic debile qui ne sont plu up ca calme un peu les chose ma soluc en attendant sora prions
zidane en plus si je post c´est pour critiquer doncautant rester ici. il n´y a pas de filles sur ce topic.