:supertriste:
:supernaïfaussi:
arrete de tplaindre
Pas de ma faute c´est omega qui fait une thérapie spécial tocard et je suis sur la liste
arrete de te plaindre sinon je t´nvoie Freeman
Beurk
envoie une photo ala limite pour voir si ca envaut la peine
Panzer-Gamma Posté le 11 septembre 2006 à 21:04:28 Pas de ma faute c´est omega qui fait une thérapie spécial tocard et je suis sur la liste
super d´aider les gens
Crois moi ca en vaut la peine...
Boude pas omega
quoi c´est Jennifer love hewitt? ...
file moi son numero et elle voudra plus partir :modeste:
ah ah :moqueur: premier omega
il y a bcp mieux que JLH
Oui et j´ai trouvé...
moi je crois que ce que je vois
Bouhouhou!!
et pour l´instant j´ai vu qu´une personne plus belle que JLH ... ...