CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
14 août 2006 à 21:46:03

masterchief17 Posté le 14 août 2006 à 21:43:59 edgefreeman Posté le 14 août 2006 à 21:32:53 alors ton ex?
Si tu as demander
:d) parce que ca te brulait les levres :rire: avec alors jvous raconte mon histoire :regarddecoker:
:d) et moi par "histoire" j´m´attendais a une blague :rire2:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
14 août 2006 à 21:47:22

Panzer-Alpha Posté le 14 août 2006 à 21:45:58 An plus la trad de ta zique est pas mal \m/
:d) ui enfin t´as des gouts bizarre toi aussi :hum:

Panzer-Alpha Posté le 14 août 2006 à 21:44:52 A cause de quoi je me suis foutu en l´air rappelle moi
:d) :hum: ... on a tous des peinesde coeur :-(

masterchief17
masterchief17
Niveau 10
14 août 2006 à 21:47:29

:nonnon: sa ne me piquait pas les lèvres :ok: .

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
14 août 2006 à 21:48:48

masterchief17 Posté le 14 août 2006 à 21:47:29 sa ne me piquait pas les lèvres .
:d) ^^ :-p

Panzer-Alpha
Panzer-Alpha
Niveau 8
14 août 2006 à 21:48:57

on a tous des peinesde coeur :d) oui mais la mienne m´a valu 2 jours de coma et un malaise cardiaque :hum:

ui enfin t´as des gouts bizarre toi aussi :d)
http://www.lacoccinelle.net/traduction-chanson-78942-.html

J´aime bien savoir ce qui dit quand même :-p

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
14 août 2006 à 21:49:05

http://www.youtube.com/watch?v=4Ieoa6nTyXM

Panzer-Alpha
Panzer-Alpha
Niveau 8
14 août 2006 à 21:49:52

T´as vraiment envie que les flics débarquent chez moi ou quoi :fou:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
14 août 2006 à 21:50:05

Panzer-Alpha Posté le 14 août 2006 à 21:48:57 on a tous des peinesde coeur oui mais la mienne m´a valu 2 jours de coma et un malaise cardiaque
:d) arf mais parce qu´on reagit pas tous pareil ... :-( ...

masterchief17
masterchief17
Niveau 10
14 août 2006 à 21:50:07

:diable: , ne me cherche pas :ok: :o)) .

Panzer-Alpha
Panzer-Alpha
Niveau 8
14 août 2006 à 21:51:05

J´avoue que j´ai réagi dans les extrèmes :hum:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
14 août 2006 à 21:51:58

masterchief17 Posté le 14 août 2006 à 21:50:07 , ne me cherche pas
:d) :sarcastic: .... :ange:

masterchief17
masterchief17
Niveau 10
14 août 2006 à 21:52:41

Tkt je rigole mec, déstresse :ok: .

_Roronoa-Zoro_
_Roronoa-Zoro_
Niveau 6
14 août 2006 à 21:53:35

"J´avoue que j´ai réagi dans les extrèmes"

c´est clair c´est un truc de fou , jme fais plaké en moyenne tous les mois , si je reagis comme toi je serais mort :ouch2:

Perfectuerie2
Perfectuerie2
Niveau 7
14 août 2006 à 21:54:08

Roronoa égal beau gosse

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
14 août 2006 à 21:54:48

masterchief17 Posté le 14 août 2006 à 21:52:41 Tkt je rigole mec, déstresse
:d) :rire: ... parceque je semblais stressé :-p c´est bien mal me connaitre :sournois: :-p

Panzer :d) d´ailleurs j´ai aussi appris que corey tailor (slipknot) etait le chanteur de Stone Sour ... et qu´il fait dans...euh... le moins violent :oui: ... mais bon j´ai pas tout ecouté

Panzer-Alpha
Panzer-Alpha
Niveau 8
14 août 2006 à 21:54:50

Que veux tu c´était vraiment la femme de ma vie et ca m´a détruit. Ca me détruit toujours d´ailleurs :)

Panzer-Alpha
Panzer-Alpha
Niveau 8
14 août 2006 à 21:55:25

C´est pas violent Slipknot :doute:

_Roronoa-Zoro_
_Roronoa-Zoro_
Niveau 6
14 août 2006 à 21:55:49

Roronoa égal beau gosse :cool:

mais un beau gosse ne se fais pas plaké :(

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
14 août 2006 à 21:57:12

Panzer-Alpha Posté le 14 août 2006 à 21:55:25 C´est pas violent Slipknot
:d) :hum: c´est pas ce qu´il y a de plus violent mais c´est pas ce qu´il y a de plus doux... :oui:

masterchief17
masterchief17
Niveau 10
14 août 2006 à 21:57:31

egde :d) c´est une façon de parler :ok: .
Panzer :d) moi aussi mon ex c´était la femme de ma vie, mais je ne suis pas allez jusque là, mais sa me tie à l´intérieur moi, je devient de plus en plus agressif envers les gens.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment