En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
edgefreeman
Niveau 10
14 août 2006 à 21:46:03
masterchief17 Posté le 14 août 2006 à 21:43:59 edgefreeman Posté le 14 août 2006 à 21:32:53 alors ton ex? Si tu as demander parce que ca te brulait les levres avec alors jvous raconte mon histoire :regarddecoker: et moi par "histoire" j´m´attendais a une blague
edgefreeman
Niveau 10
14 août 2006 à 21:47:22
Panzer-Alpha Posté le 14 août 2006 à 21:45:58 An plus la trad de ta zique est pas mal \m/ ui enfin t´as des gouts bizarre toi aussi
Panzer-Alpha Posté le 14 août 2006 à 21:44:52 A cause de quoi je me suis foutu en l´air rappelle moi ... on a tous des peinesde coeur
masterchief17
Niveau 10
14 août 2006 à 21:47:29
sa ne me piquait pas les lèvres .
edgefreeman
Niveau 10
14 août 2006 à 21:48:48
masterchief17 Posté le 14 août 2006 à 21:47:29 sa ne me piquait pas les lèvres . ^^
Panzer-Alpha
Niveau 8
14 août 2006 à 21:48:57
on a tous des peinesde coeur oui mais la mienne m´a valu 2 jours de coma et un malaise cardiaque
ui enfin t´as des gouts bizarre toi aussi http://www.lacoccinelle.net/traduction-chanson-78942-.html
J´aime bien savoir ce qui dit quand même
edgefreeman
Niveau 10
14 août 2006 à 21:49:05
http://www.youtube.com/watch?v=4Ieoa6nTyXM
Panzer-Alpha
Niveau 8
14 août 2006 à 21:49:52
T´as vraiment envie que les flics débarquent chez moi ou quoi
edgefreeman
Niveau 10
14 août 2006 à 21:50:05
Panzer-Alpha Posté le 14 août 2006 à 21:48:57 on a tous des peinesde coeur oui mais la mienne m´a valu 2 jours de coma et un malaise cardiaque arf mais parce qu´on reagit pas tous pareil ... ...
masterchief17
Niveau 10
14 août 2006 à 21:50:07
, ne me cherche pas .
Panzer-Alpha
Niveau 8
14 août 2006 à 21:51:05
J´avoue que j´ai réagi dans les extrèmes
edgefreeman
Niveau 10
14 août 2006 à 21:51:58
masterchief17 Posté le 14 août 2006 à 21:50:07 , ne me cherche pas ....
masterchief17
Niveau 10
14 août 2006 à 21:52:41
Tkt je rigole mec, déstresse .
_Roronoa-Zoro_
Niveau 6
14 août 2006 à 21:53:35
"J´avoue que j´ai réagi dans les extrèmes"
c´est clair c´est un truc de fou , jme fais plaké en moyenne tous les mois , si je reagis comme toi je serais mort
Perfectuerie2
Niveau 7
14 août 2006 à 21:54:08
Roronoa égal beau gosse
edgefreeman
Niveau 10
14 août 2006 à 21:54:48
masterchief17 Posté le 14 août 2006 à 21:52:41 Tkt je rigole mec, déstresse ... parceque je semblais stressé c´est bien mal me connaitre
Panzer d´ailleurs j´ai aussi appris que corey tailor (slipknot) etait le chanteur de Stone Sour ... et qu´il fait dans...euh... le moins violent ... mais bon j´ai pas tout ecouté
Panzer-Alpha
Niveau 8
14 août 2006 à 21:54:50
Que veux tu c´était vraiment la femme de ma vie et ca m´a détruit. Ca me détruit toujours d´ailleurs
Panzer-Alpha
Niveau 8
14 août 2006 à 21:55:25
C´est pas violent Slipknot
_Roronoa-Zoro_
Niveau 6
14 août 2006 à 21:55:49
Roronoa égal beau gosse
mais un beau gosse ne se fais pas plaké
edgefreeman
Niveau 10
14 août 2006 à 21:57:12
Panzer-Alpha Posté le 14 août 2006 à 21:55:25 C´est pas violent Slipknot c´est pas ce qu´il y a de plus violent mais c´est pas ce qu´il y a de plus doux...
masterchief17
Niveau 10
14 août 2006 à 21:57:31
egde c´est une façon de parler . Panzer moi aussi mon ex c´était la femme de ma vie, mais je ne suis pas allez jusque là, mais sa me tie à l´intérieur moi, je devient de plus en plus agressif envers les gens.