etonnant de se lever? ..
Tout a fait!
car c´est les vacances mais je doit aller au code et allez ciao.
bonne chance pour ton code
a+ master
malgré que je vais faire le con avec un pot vusq qu´on va mater .
Bonne chance!
la réalité, les gars, la réalité sur TF1....
mouaif TF1 je passe mon tour
sur ce moi aussi j´y vais
au fait master pas de "que" apres malgré c´est un conseil
harry il est trop con ma parole
Je te comprends freeman.
Harry je le kiff c´est mon petit champion a moi.
Moi j´y vais aussi
ben a toi aussi perfect
Bonne soirée. N´hésite pas a le contacté il est cool.
ok
vous etes tous devant l´ile de la tentation ma parole !
et voilà mon ptit lost de terminé
maintenant un ptit Bleach
j été a antibeland