En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
edgefreeman
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:32:01
j´ai vu tout a l´huere dans l´episode 3 de elfen lied je cite "tu veux me sucer les seins?" c´est quoi ce vieux decalage... c´est quand meme limite limite la
Omega59
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:33:01
connais pas
360win
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:33:28
omega
360win
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:34:01
4.400 messages
edgefreeman
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:34:39
bah c´est plutot violent , des le premier episodes t´as au moins une trentaine de mecs quise font decouper en morceaux par une nana qu´a des pouvoirs telekinesiques et qui s´echappe d´un centre ... va voir sur dailymotion ^^
Omega59
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:37:44
il faudrais vraiment que j´aille y faire un tour
Sinon, il y a des épisodes de Prison Break sur le site ?
edgefreeman
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:41:14
surement y a de tout mais pour elfen lied faut s´accrocher .. la vieille sadique elle decoupe les bobby comme ca , la dans lepisode 4 y a une femme tronc maintenant
Omega59
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:43:36
Omega59
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:44:12
c´est avec des STFR ?
edgefreeman
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:45:29
et la conne elle est toujours en vie
sur dailymotion ouais c´est vostfr , et je coirs qu´il y a tous les episodes d´elfen lied, mais quand il en manque je vais sur youtube c´est vosta
Omega59
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:48:28
je verrais ça demain
là je vais aller me faie un Castlevania sur NDS que j´ai chopé en occas cet aprem
Sinon il commence à y avoir du choix en occas sur la 360 (Oblivion, DOA4,...)
freeedom
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:52:02
Morbio !! et je suis sérieux
edgefreeman
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:52:23
... jsais pas ca fait un bail que je suis allé chercher un jeu d´occase
ppour elfen lied , par conter la je m´inquiete un peu ca passe de l´ultra bourrin , ... au cul cul tout gentillet .. c´est dommage ca
Omega59
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:54:02
attend de voir la suite
tu sais na ne peux pas faire pire qu´Evangélion qui est super au début mais qui vers le 15° épisode perd tout son charme (Asuka qui pete les plomb,...)
Omega59
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:55:36
freeedom Posté le 22 septembre 2006 à 22:52:02 Morbio !! et je suis sérieux
c´est le topic blabla maintenant, ça n´a plus rien à voir avec le sujet, ......
finalement ce topic n´a jamais eu rapport avec le sujet
edgefreeman
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:56:30
desole mais jamais vu ce morbio alors comme je suis un eminent membre du topic je le bannis