bon je vais mangé
il me faut un jeu jvai devenir fou
jt´en aurais volontier preté un si t´avais pas critiqué ma videoludotheque
héhé le r´voila lui
ouais j´ai graw en plus ca tombe bien
j´t´ai autorisé a rire toi?
c´est mon topic ici :dictateur:
demain jai graw normalemnt jvé te mettre ta miser
Re bande de malade .Toujours nikel
Je suis là pour te détroner!
salut master
bof ca fait vraiment longtemps que j´ai joué a graw en live ... meme ca doit faire deux jour que j´ai pas allumé la console
Perfectuerie2 Posté le 15 août 2006 à 20:39:56 Je suis là pour te détroner! du haut de ton petit metre trente
http://www.dailymotion.com/visited/search/trivium/video/x3zm2_trivium-pull-harder-on-the-strings
houla le lien a l´air chelou en regardantles lettres ^^
1m 65!