En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Panzer-Alpha
Niveau 8
14 août 2006 à 20:36:13
Ou pour étaler son beurre sur ses tartines
edgefreeman
Niveau 10
14 août 2006 à 20:36:44
masterchief17 Posté le 14 août 2006 à 20:36:10 c´est pas pour la frime, viens chez moi je vais te tailler en baton de berger
edgefreeman
Niveau 10
14 août 2006 à 20:37:18
masterchief jpensais que tu pratiquait un art martial
masterchief17
Niveau 10
14 août 2006 à 20:37:47
je sais m´en servir, tkt pas pour sa .
Perfectuerie2
Niveau 7
14 août 2006 à 20:38:16
Vive les beurettes.
masterchief17
Niveau 10
14 août 2006 à 20:38:52
j´en pratique mais seulement dans Prince of Persia et Oblivion .
edgefreeman
Niveau 10
14 août 2006 à 20:45:38
bon c´est pas tout mais jsuis a la bourre et jvais surement rater le debut de la 1ere seance du vaisseau de l´angoisse ( oui le truc est rtes aguicheur ) ... alors si j´en rate trop du debut je re peut etre pour voir la seance de 23:00 :racontesavie:
Sweed_Return
Niveau 10
14 août 2006 à 20:46:27
edgefreeman
Niveau 10
14 août 2006 à 20:46:42
masterchief17 Posté le 14 août 2006 à 20:38:52 j´en pratique mais seulement dans Prince of Persia et Oblivion ... moui jparlais d´arts martiaux et dans oblivion ,mettre des coups de pelle eh bien ...euh....
masterchief17
Niveau 10
14 août 2006 à 20:47:59
Il y a des sabres dans Oblivion.
Panzer-Alpha
Niveau 8
14 août 2006 à 20:48:18
Perfectuerie2
Niveau 7
14 août 2006 à 20:49:06
masterchief17
Niveau 10
14 août 2006 à 20:49:42
Si si quand on rejoint Martin et Jauffre dans la cité desn nuages, Jauffre nous donne un katana.
Demonx
Niveau 13
14 août 2006 à 20:50:22
oui tout à fait
Panzer-Alpha
Niveau 8
14 août 2006 à 20:50:25
C´est bien le seul alors
masterchief17
Niveau 10
14 août 2006 à 20:51:02
car le reste sont des épées et des haches(généralement) .
Perfectuerie2
Niveau 7
14 août 2006 à 20:52:37
MOI je suis niveau 8 et j´ai tué mon premier gobelin