non loupé Balance et le signe que j´ai toujours eu autour de cou est le ying yang car je suis souvent entre les deux mais des fois le yang prend le dessus...hein? tu vois?
je respecte tout le monde quelqu´il soit et d´où il vienne, j´aime pas les préjugés meme si j´en ai comme tout le monde mais par contre ceux qui m´emmerdent qu´ils soient blancs, noirs rouges bleus et bien c´est PAREIL!