vive les codes
bon moi jvais y aller ca fait 20 min que la console chauffe jvais bientot pouvoir faire un hammam dans ma chambre
on prend soin de sa bobox? on est tous pareil
pas plus de 10 min par jour
tu es
attendez je reve y a une photo de fille pratiquement a poil au dessus du forum jv.com la decadence
mais non....
Hmmm le trailer de DOAX2
ah si ca fait longtemps
au passage :34000!!!!
AAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!
PANZER!!!! tu m´a niqué sur le coup des 34000 posts!!!
Hi hi pas vu
Grrrr!!! pour la peine je vais peter ma console je reviens!
Sadique! -_-
c´est bon...mais arrivé devant elle je n´ai pas pu...elle a ouvert son lecteur...j´ai pas pu
elle a ouvert son lecteur de console battu
oui c´est ca...
Je vais rejoindre les bras de morphé moi...
demon
Panzer ca ma fait plaisir de parler avec toi
bonne nuit!
il reste kelkun
peut-etre