ca va?
oui enfin omega tu quand tu auras vu ma carte de visite (celle de freeman ^^ ) tu seras bien content de mon bannissement
Dakilla is back...Bon ok OSEF:droite: je sors :gauche:
bonjour tout le monde
allez allez! on se bouge là dedans!
aller je viens apporter ma petite pierre à l´édifice ! up up et re
demon on bouge quoi
Tu vas te retrouvé dans la jungle urbaine je suis rentré vivant oufffff
les popauls
tout le monde !
devil
Edge quelle raison pour ton ban
oups ya du monde comment ca va ?
ça va bien et toi (vous) ?
moi j´vais bien et toi zidane ?
oué moi ca va
ben c´est cool alors
omega
Hop je m´incruste (comme d´hab en fait )
moi ça va bien