Hmm...Voila une discussion que je n´hésiterai pas a qualifier de profonde
c´est toi qua commencé !
hop ! 35600 posts
...
à ce que je vois vous vous amusez comme des fous
Panzer
moi en tout cas j´m´éclate !
c´est ce uqe je vois
L´éclate totale
mais
toi
Reponse automatique:Je vais bien....
oui bboby c un mmorpg tres bien meme si les graph sont bof ce jeu c´est léclate