CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Gunstar76
Gunstar76
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:30:50

Joshua_Calvert Posté le 17 mai 2006 à 13:25:58

Oui déjà 30 mille...

Bah c´est que tu te fais vieux :mort:

[BBOBBY]
[BBOBBY]
Niveau 8
17 mai 2006 à 13:31:28

nan mais parfois ouais ca bug.... :d) dans la quete pour redevenir humain une fois que j´ai eu donné le flacon au comte il me dit d´attendre 24 h....bon ok apres je vais voir la fille qui me dit "je vais le chercher" la il a fallu que je charge au moins 5 fois pour qu´elle vienne vraiment le chercher :doute: sinon cette pouf elle restait dans la grotte alors qu´y avait plus personne :honte:

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:32:42

c´est le problème avec ce genre de jeux, il y a bcp de chose à faire, c´est long mais ça bug bcp

[BBOBBY]
[BBOBBY]
Niveau 8
17 mai 2006 à 13:32:45

ahhh jvais enfin pouvoir jouer a rf online .... :ouch2: 2 heures pour le telecharger :honte:

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:38:12

:sleep:

[BBOBBY]
[BBOBBY]
Niveau 8
17 mai 2006 à 13:39:14

effectivement vous avez fait un malaise vagal? :question:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 mai 2006 à 13:40:07

?

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:40:29

:gne:

Gunstar76
Gunstar76
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:40:31

Moi c´est la quete dans la guilde des guerrier l´elfe noir de la guilde des guerriers de cheydinal me dit d´aller voir un elfe parceque il a fallit dans sa quete bon pou rla premier fois je l´ai fait je lui est servie de pigeon :hum:
Mais ensuite il me dit que cet elfe a encore fallit donc je vais le voir et il me dit a bravil dans la taverne je sais plus trop quoi :fou:
Qu´il a rejoint la compagnie de boinoir :honte: contre la fighter guild et la plus rien je dois meme pas aller faire mon rapport a l´efle noir (celui qui ma envoier faire la quete :nonnon: )
Voila :hum:

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:42:33

GunStar76 Posté le 17 mai 2006 à 13:40:31

Moi c´est la quete dans la guilde des guerrier l´elfe noir de la guilde des guerriers de cheydinal me dit d´aller voir un elfe parceque il a fallit dans sa quete bon pou rla premier fois je l´ai fait je lui est servie de pigeon
Mais ensuite il me dit que cet elfe a encore fallit donc je vais le voir et il me dit a bravil dans la taverne je sais plus trop quoi
Qu´il a rejoint la compagnie de boinoir contre la fighter guild et la plus rien je dois meme pas aller faire mon rapport a l´efle noir (celui qui ma envoier faire la quete )
Voila

:d) c´est du chinois pour moi :rire:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 mai 2006 à 13:43:38

Lancon un sujet :-)

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:44:19

Joshua_Calvert Posté le 17 mai 2006 à 13:43:38

Lancon un sujet

:d) t´es degouté d´Oblivion ?

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 mai 2006 à 13:44:27

Tu veut Fallout 3? Il etait present a l´E3 enfin Bethesda, ne vuet pas qu´on les oublie donc comme chaque année on a eu droit a un belle pencarte.

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
17 mai 2006 à 13:45:32

me revoila :rouge:

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:45:46

Joshua_Calvert Posté le 17 mai 2006 à 13:44:27

Tu veut Fallout 3? Il etait present a l´E3 enfin Bethesda, ne vuet pas qu´on les oublie donc comme chaque année on a eu droit a un belle pencarte.

:d) j´en ai marre des pencartes :snif2:

je veux des videos et images, des infos des vrai quoi !! !!!

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 mai 2006 à 13:46:02

Omega59 :d) Non mais j´ai des preoccupation en ce moment et ca m´ennuie, donc j´ai du mal a jouer a Oblivion.

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:46:35

Joshua_Calvert Posté le 17 mai 2006 à 13:46:02

Omega59 Non mais j´ai des preoccupation en ce moment et ca m´ennuie, donc j´ai du mal a jouer a Oblivion.

:d) :ok: oki dokie

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 mai 2006 à 13:46:43

Il serat a l´E3 2006

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:48:07

Joshua_Calvert Posté le 17 mai 2006 à 13:46:43

Il serat a l´E3 2006

:d) 2007 plutot :question:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 mai 2006 à 13:48:36

Oui 2007... **

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment