Panzer-Gamma Posté le 15 mai 2006 à 07:57:39
Après 1 mois de dépression, une tentative de suicide et le soutien de la personne que je respecte le plus sur cette Terre ca va mieux....
C´est pas encore le top parce qu´il faudra du temps mais le moral revient petit a petit
Et toi?
c´est tant mieux si tu vas mieux, avec Demonx on s´inquiété pour toi
sinon moi ça va, mais au boulot c´est pas le top en ce moment, tout à l´heure je pars faire des visite de logements sociaux dans une cité , ça craint 