ouééé c´est vrai ca
pas pour toi zidane tout le monde sait que t´est homo
Nan je décoooooooooooooooooooone je c que t´aime pas les mangas
Moi j´adore
roadkill prend pa ton cas pour une generalité
Moi aussi.
non les manga jaime pa
Zidane espèce d´enfoiré
[Hentai-Fan] on s´en doutait pas que t´allait aimer surtout vu ton pseudo
N´empeche j´aime pas trop changer mon pseudo comme ca ce fatigeant
Roadkill tu ma cherché
"fatigeant" surprenant !
bon plus rien a dire
Moi si...
sinon attendez un peut je vous sort un autre lien
josh parle......
Il sont naze tes lien, les miens sont du caviar a coter...
Roadkill eu oué oué
J´essai de pas trop choquer Avenger pake des balèze moi aussi jen ai