ah bon? moi ca fait pas ca
parce que mon pseudo a moins de deux ans
ah ok
et oui!
http://www.dailymotion.com/seyiar/video/16235
je la connais, je l´ai sur mon PC, elle a failli me faire pissé de rire celle là, tout simplement exellent!
tu m´excuses faut qjy aiile je reviendrai surement ^^
et hop 35200 posts!
Ben ce un exploit hein...
je vais me coucher de toute façon. A+
à tous
demonx Posté le 17 mai 2006 à 20:29:39
je suis content pour toi omega!
Edge
à tous et bonne journée...bien que je sois crevé ce matin
bonne journée à toi aussi si t´es crevé, prend un café
J´ai pris un jus d´orange
Rumbles Roses XX à eu 12/20 sur JV.com
demonx Posté le 18 mai 2006 à 07:58:35
moi aussi
ouai j´ai vu pour RRXX mais bon c´est pas mon genre de jeu... bon dans une demi-heure j´y vais moi