Ca va?
et toi ?
t´as recommencé Oblivion ?
Non, pas encore...
Putain on va assister aux 30 000 de Joshua aujourd hui Bonjour les gens (au fait)
t´as peur des bug ?
Non mais sa me saoule de tout recommencer.
moi je ne poste plus bcp et car je me marre bcp en allant sur le forum PS3
Hectagloudin
Ah oui, bientôt 30 000...
Joshua_Calvert Posté le 15 mai 2006 à 13:09:04
c´est le problème de ces jeux de rôles, un bug et t´es reparti pour tout te retaper
Des grands comiques sur le forum PS3
Et vue qu´en ce moment je suis a fond sur MPH
Tu as regardé sur le forum pour voir si tu étais le seul à avoir eu ce bug ?
Evidement, mais y a aucune solution, j´ai du tout recommencer... Je me douter que ca allait arriver.
Faudra que je te prenne ton code ami Joshua
Tu a MPH???
Vui et Mario Kart aussi
Mais faudrait qu´on se fasse des partie