CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
15 mai 2006 à 20:30:32

gametrailers c´est bien bon mais depuis un moment queque soit la video que je mate ça me met celle de Odama sur Cube....

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:31:37

Devil-Knight Posté le 15 mai 2006 à 20:29:54

des nichons partout

:d) je veux les voir :rire:
sinon c´est beau ? (question idiotes au vue de vos reaction)

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:31:58

Oui Omega mais c´est pas évident de s´en sortir quand on trouve plus la volonté. Alors je fais des gros bisous a cette amie qui me met des coups de pied au cul pour que je m´en sorte :)

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
15 mai 2006 à 20:32:23

C´est le moteur de DOA4 apparemment donc pas de problème c´est vraiment beau :coeur:

[BBOBBY]
[BBOBBY]
Niveau 8
15 mai 2006 à 20:32:49

:salut:

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:33:16

Panzer-Gamma Posté le 15 mai 2006 à 20:31:58

Oui Omega mais c´est pas évident de s´en sortir quand on trouve plus la volonté. Alors je fais des gros bisous a cette amie qui me met des coups de pied au cul pour que je m´en sorte

:d) j´espere qu´elle ne met pas de rangers sinon ça fait mal :rire:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:33:33

Ca c´est sur. En espérant que le beach volley a été amélioré par au rapport au 1er épisode. Et qu´on évite le mini-jeux ou Kasumi et Ayane joue a....hmmm un jeu un peu bizarre :rouge:

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:33:49

re Ex-freeman :sournois:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:34:16

Non pas de rangers fort heureusement :-)

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
15 mai 2006 à 20:35:17

http://www.jeux-video.tv/

Je te mache le travail Omega :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:35:53

Hectagloudin Posté le 15 mai 2006 à 20:35:17

http://www.jeux-video.tv/

Je te mache le travail Omega

:d) fonctionne pas :-( :-( :-(

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
15 mai 2006 à 20:35:54

9a marche pas vire le tiret entre et jeux et video :rouge:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:36:00

Perdu le lien :hum:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
15 mai 2006 à 20:37:07

Faut juste enlever le tiret pardon :hap: Ensuite filtre par console, xbox 360 et la video de DOAX2 est sur la 3ème page je crois :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:37:11

Hectagloudin Posté le 15 mai 2006 à 20:35:54

9a marche pas vire le tiret entre et jeux et video

:d) :ok: je regarde ça

:bave: :bave: d´avance :rire2:

[BBOBBY]
[BBOBBY]
Niveau 8
15 mai 2006 à 20:39:38

ouais meme NEO BOBY :oui:

:d) dites vous savez ou je peux ecouter faint de linkin park :d) c´est leur seule chanson dbien :hum: :malade: :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:40:13

[BBOBBY] Posté le 15 mai 2006 à 20:39:38

ouais meme NEO BOBY

dites vous savez ou je peux ecouter faint de linkin park c´est leur seule chanson dbien

:d) sur l´album :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:40:55

[BBOBBY] Posté le 15 mai 2006 à 20:39:38

ouais meme NEO BOBY

dites vous savez ou je peux ecouter faint de linkin park c´est leur seule chanson dbien

:d) la meilleur c´est With You et In the End de l´album hybrid theory :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:41:45

:bave: :coeur: :bave: :coeur: :bave: :coeur: :bave: :coeur: :bave: :coeur: c´est tout rebondi , ça bouge dans tous les sens , vive Tecmo

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
15 mai 2006 à 20:42:13

u vois que tu a pu la voir cette video :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment