[BBOBBY] Posté le 15 mai 2006 à 13:35:09
[BBOBBY] Posté le 14 mai 2006 à 15:55:30
ouais c´est sur le forum 18-25 sur un topic un mec recrutait des floodeurs alors j´y suis allé pour lui faire un ptit coucou avec un bon ptit message bien vide d´environ une centaine de lignes blanches.... mais ca m´a valu un ban de 30 jours pour flood ....c´est vraiment n´importe quoi bannir sans avoir lu le post dans le contexte de l´histoire enfin bon tant pis ... ah si faut que je retrouve cette petite raclure pour le bannir ....
t´es banni definitivement car sur ta carte, c´est ecrit pseudo banni