CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
15 mai 2006 à 13:35:23
Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
15 mai 2006 à 13:35:34

J´arrive, 2 minutes :hap:

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 mai 2006 à 13:35:36

j´ai signé n°128 (il me semble)

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 mai 2006 à 13:37:05

[BBOBBY] Posté le 15 mai 2006 à 13:35:09

[BBOBBY] Posté le 14 mai 2006 à 15:55:30

ouais c´est sur le forum 18-25 sur un topic un mec recrutait des floodeurs alors j´y suis allé pour lui faire un ptit coucou avec un bon ptit message bien vide d´environ une centaine de lignes blanches.... mais ca m´a valu un ban de 30 jours pour flood ....c´est vraiment n´importe quoi bannir sans avoir lu le post dans le contexte de l´histoire enfin bon tant pis ... ah si faut que je retrouve cette petite raclure pour le bannir ....

:d) t´es banni definitivement car sur ta carte, c´est ecrit pseudo banni

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
15 mai 2006 à 13:37:16

136. Omega59

  • :sournois: *
Omega59
Omega59
Niveau 10
15 mai 2006 à 13:37:42

en tout cas ton post il fait chi** :-(( :-((

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
15 mai 2006 à 13:38:26

quel post :(

[BBOBBY]
[BBOBBY]
Niveau 8
15 mai 2006 à 13:39:24

:rire: je sais :oui: mais ca muscle les doigts :-)))

[BBOBBY]
[BBOBBY]
Niveau 8
15 mai 2006 à 13:40:07

:non: y a marqué pour 30 jours :-p

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 mai 2006 à 13:40:19

zidane34 Posté le 15 mai 2006 à 13:37:16

136. Omega59

  • *

:d) j´étais pas loin :sournois: mais en fait je doit être ne 126°position mais ils m´avaient oublié :sournois:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
15 mai 2006 à 13:40:44

Putain les joies de la connexion Wifi....

the_mignot
the_mignot
Niveau 8
15 mai 2006 à 13:40:47

I´m back :sournois:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
15 mai 2006 à 13:41:19

omega :d) a daccor il ton oublié :sournois: c´est parceke tu suporte le psg :rire2:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
15 mai 2006 à 13:41:27

Moi je t´attend Hecta ma partie et creer.

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
15 mai 2006 à 13:41:59

josh :d) il ne viendra pa :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 mai 2006 à 13:42:06

[BBOBBY] Posté le 15 mai 2006 à 13:40:07

y a marqué pour 30 jours

:d) si tu vas sur la 1° page de ce topic, ton profil est vide alors que quand panzer était banni, on voyait toujours son nombre de post

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
15 mai 2006 à 13:42:31

Pourtant il dise qu´il et en ligne...

[BBOBBY]
[BBOBBY]
Niveau 8
15 mai 2006 à 13:42:32

au fait j´ai recu un mail de codemasters pour jouer a rf online 5 jours gratos... j´ai un peu la flemme de le faire car mmo faut s´impliquer a fond et faire des team etc.... et moi apres 2-3 heures en general ca me gonfle alors si des mecs comptent sur moi et que jme casse :rire:

:d) et aussi je sais pas comment resilier le truc au bout de 5 jours, apparement apres faut acheter le jeu mais je sais pas si ca s´arrete tout seul ou si c´est a moi de le faire :question:

:d) qu´en penseez vous? :question: :svp:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
15 mai 2006 à 13:42:48

Ouais ouais je vois ça ça me fout un code d´erreur quand je veux rejoindre...

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 mai 2006 à 13:42:50

zidane34 Posté le 15 mai 2006 à 13:41:19

omega a daccor il ton oublié c´est parceke tu suporte le psg

:d) parce qu´il ne savaient pas lire et comptet plutot :sournois: :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment