je me sens pas bien
Haa j´ai mangé de l´escalope de dinde
il reste quelqu´un ?
burrppppsss, ça va un peu mieux
il y a moi par intermittence
tu a vomi? elle sont si mal passées que ca ces boulette des viande?
tan76 Posté le 16 mai 2006 à 19:47:17
pas bonne du tout, non j´ai pas vomi sur le clavier , ou plutot pas encore
me revoila
aaaah ouf zizounet
le revoilà
Et hop! Un dictateur un!
tan ca va ?
omega oui me revoila
ohhhhh te voilà aussi
HA ya zidane
ha spartan
Nierk Nierk!
Je suis diabolique (mais ça on le savait déjà ^^)
Zidane même règle que la dernière fois!
Pas de foot ni de rap
Je vais prendre un peu de temps pour rester ici
sinon attention à toi Zidane le foot je suis pas d´accord mais le rap , interdiction totale
encore 1000 posts et je depasse Avenger