Votre pseudo edgefreeman vient d´être banni.
Il ne sera donc plus utilisable pendant 30 jours sur jeuxvideo.com.
Bon ben ce bizarre...
Tien freeman ta perdue ton pseudo???
Joshua_Calvert Posté le 15 mai 2006 à 13:44:08
a force de dire n´importe quoi ,il fallait s´y attendre
omega mais jte di arrete de suporté le psg en + pour perdre con metz
J´ai créé essaie de rejoindre pour voir.
<^><(-_-)>
Bien fait
oups ^^
omega mais jte di arrete de suporté le psg en + pour perdre contre metz
zidane34 Posté le 15 mai 2006 à 13:45:24
on avait rien à y gagner , car nous au moins on est sur de faire l´europe et pas passer par la coupe à toto
m´en fout au moins jpasse incognito maintenant ...mais y a ce put1 dcode illisible
Pareil j´ai une drole d´erreur.
omega peu-etre mais on a fini 5eme et vous
86420 ou un truc comme ça. Bizarre fadra réessayer plus tard
[BBOBBY] Posté le 15 mai 2006 à 13:46:51
c´est ambetant le code
Bon tant pis Hecta... Ma ds et decharger
Hectagloudin Posté le 15 mai 2006 à 13:47:42
Oui pareil pour moi, bizarre....
josh tu joura se soir
Dommage