"_BoB_LEpoNGe_ Posté le 15 mai 2006 à 13:22:54
La manette PS3 est excelente, il ont retiré la vibration qui servait à rien, et ils ont ajouté le nouveau systême, en plus elle est legere, etc... Bref c´est que du bonheure cette manette "
en vlà un beau specimen 