En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Joshua_Calvert
Niveau 11
15 mai 2006 à 13:49:12
J´ai jouer 2 Heure hier
Zidane34
Niveau 11
15 mai 2006 à 13:49:27
c´est la ds c pour ca
Zidane34
Niveau 11
15 mai 2006 à 13:49:48
josh ya boco de francais
Joshua_Calvert
Niveau 11
15 mai 2006 à 13:50:08
Mais bon je peut jouer en Mondial et tout, ce etrange... Mais la plupart du temps, soit il sotn nul soit il se emtte toujours en Alt forme et ce embetant.
[BBOBBY]
Niveau 8
15 mai 2006 à 13:50:16
Omega59 Posté le 15 mai 2006 à 13:47:44
[BBOBBY] Posté le 15 mai 2006 à 13:46:51
m´en fout au moins jpasse incognito maintenant ...mais y a ce put1 dcode illisible
c´est ambetant le code surtout quand ca commence par un "e"
Joshua_Calvert
Niveau 11
15 mai 2006 à 13:50:52
Desfois les partie dure 30 seconde... Ce pas du jeux...
[BBOBBY]
Niveau 8
15 mai 2006 à 13:56:21
temps de latence*
Joshua_Calvert
Niveau 11
15 mai 2006 à 13:56:58
Hectagloudin
Niveau 15
15 mai 2006 à 13:57:31
Oui ?
Joshua_Calvert
Niveau 11
15 mai 2006 à 13:58:14
Non rien...
Hectagloudin
Niveau 15
15 mai 2006 à 13:58:48
C´est ce que je me disais aussi
Joshua_Calvert
Niveau 11
15 mai 2006 à 13:59:12
Je voit.
[BBOBBY]
Niveau 8
15 mai 2006 à 13:59:27
Hectagloudin
Niveau 15
15 mai 2006 à 13:59:53
C´est toi qui a commencé Bobby
[BBOBBY]
Niveau 8
15 mai 2006 à 14:01:03
a non c´est toi
Hectagloudin
Niveau 15
15 mai 2006 à 14:01:43
Mais heu
Zidane34
Niveau 11
15 mai 2006 à 14:02:13
c´est vous 2 voila
Hectagloudin
Niveau 15
15 mai 2006 à 14:02:40
Josh il s´en sort bien
[BBOBBY]
Niveau 8
15 mai 2006 à 14:03:35
bon allez les bobbies moi j´y vais
[BBOBBY]
Niveau 8
15 mai 2006 à 14:04:04
vous n´avez meme pas repondu a ma question sur rf online