omega va au boulot
Spartan tu aime bien ce smiley
un peu que j´l´aime ! c´est une illumination dans ma vie de gueux !
zidane34 Posté le 15 mai 2006 à 12:33:58
j´y suis
omega a dacor
ouééé sa dors la
j´y suis toujours d´ailleur
tu est ou ?
bon moi je vais en cours les popauls
moi je vais mangé ^^
devil
zidane34 Posté le 15 mai 2006 à 12:43:58
dans mon boxer
josh
vous deux
sltbon je vais en cours :....
et gun