Omega59 Posté le 19 mai 2006 à 16:04:01
[BBOBBY] Posté le 19 mai 2006 à 16:00:56
Omega59 Posté le 19 mai 2006 à 15:58:59
les pôv gashapon en plastique tout ridicule
c´est un de mes frangins qui les a rapporté du Japon... c´est la meme camelotte que ce qu´ils te vendent 60 euros crois moi ... ca a beau couter cher c´est pas dla super qualité
n´imorte quoi !! !! !!! , t´y connait rien
si Panzer entendait ça, il se foutrais de ta gueule
bah j´irais prendre ne photo de celui qui est dans la chambre de mon frere ( verseau avec l´armure qui se detache et se trnsfomre (justement en signe du verseau
) ...
moi jm´en fous que ce soit pas trop dla qualité jsuis pas trop fan de ce genre de trucs mais c´est un cadeau alors jpeux pas les foutre a la poubelle
en plus les chevaliers du zdiaque
