CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
19 mai 2006 à 15:54:11

Spartan :d) c´est peu-etre un prob de connexion :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:54:32

:bave: :coeur:
http://cgi.ebay.fr/Royal-Guard-statue-Gentle-Giant-Limitee-PRE-CO_W0QQitemZ6059661205QQcategoryZ49008QQrdZ1QQcmdZViewItem
haaaa si j´étais riche...

[BBOBBY]
[BBOBBY]
Niveau 8
19 mai 2006 à 15:55:22

merde je retrouve pas :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:55:43

zidane34 Posté le 19 mai 2006 à 15:52:49

omega c´est quoi ?

:d) tu sais pas ce que c´est ?

c´est Saint Seiya

[BBOBBY]
[BBOBBY]
Niveau 8
19 mai 2006 à 15:56:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11010-284-19-0-1-0-0.htm

:d) voila c´est quand je dis tiens panzer c´est pour toi :-d

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
19 mai 2006 à 15:57:08

Omega :d) a ok :)

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:57:37

zidane34 bouton profilbouton profil Posté le 19 mai 2006 à 15:54:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Spartan :d) c´est peu-etre un prob de connexion :(

je sais pas. moi sa ma fais sa 2 fois c´est quand y avait trop de monde dans une meme conversation.

[BBOBBY]
[BBOBBY]
Niveau 8
19 mai 2006 à 15:58:08

mon frangin a verseau avec l´armure qui brille en violet (comme ceux que tu montres sur ebay )

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:58:59

:lol: les pôv gashapon en plastique tout ridicule :sournois:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
19 mai 2006 à 16:00:04

Spartan :d) oui mais je peu pa voir ma liste de contact ^^

[BBOBBY]
[BBOBBY]
Niveau 8
19 mai 2006 à 16:00:56

Omega59 Posté le 19 mai 2006 à 15:58:59

les pôv gashapon en plastique tout ridicule
:d) c´est un de mes frangins qui les a rapporté du Japon... c´est la meme camelotte que ce qu´ils te vendent 60 euros crois moi :oui: :-p ... ca a beau couter cher c´est pas dla super qualité :non:

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:02:36

zidane34 bouton profilbouton profil Posté le 19 mai 2006 à 16:00:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Spartan :d) oui mais je peu pa voir ma liste de contact ^^

ouais je sais...

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
19 mai 2006 à 16:03:37

spartan :d) donc je vais attendre :) peu-etre que sa va marché :ange:

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:04:01

[BBOBBY] Posté le 19 mai 2006 à 16:00:56

Omega59 Posté le 19 mai 2006 à 15:58:59

les pôv gashapon en plastique tout ridicule
c´est un de mes frangins qui les a rapporté du Japon... c´est la meme camelotte que ce qu´ils te vendent 60 euros crois moi ... ca a beau couter cher c´est pas dla super qualité

:d) :lol: n´imorte quoi !! !!!!! :sournois: , t´y connait rien :-p

si Panzer entendait ça, il se foutrais de ta gueule

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:04:23

zidane34 bouton profilbouton profil Posté le 19 mai 2006 à 16:03:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
spartan :d) donc je vais attendre :) peu-etre que sa va marché :ange:

:sournois:

[BBOBBY]
[BBOBBY]
Niveau 8
19 mai 2006 à 16:04:58

omega: :d) mon frangin a le nom d´un site japonais ou tu peux trouver tout sur ce genre de figurines (meme des chevaliers que j´avais jamais vu )... mais il est pas la donc jpeux pas tle donner tot de suite :rire2:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
19 mai 2006 à 16:05:01

spartan :d) est oué :sournois: :rire2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:06:23

http://cgi.ebay.fr/Bandai-Ban-Nachi-Myth-cloth-Bronze-en-stock_W0QQitemZ6055909753QQcategoryZ17019QQrdZ1QQcmdZViewItem

regarde la qualité des détails, c´est autre chose que tes merdes en plastoc :sournois:

[BBOBBY]
[BBOBBY]
Niveau 8
19 mai 2006 à 16:07:16

Omega59 Posté le 19 mai 2006 à 16:04:01

[BBOBBY] Posté le 19 mai 2006 à 16:00:56

Omega59 Posté le 19 mai 2006 à 15:58:59

les pôv gashapon en plastique tout ridicule
c´est un de mes frangins qui les a rapporté du Japon... c´est la meme camelotte que ce qu´ils te vendent 60 euros crois moi ... ca a beau couter cher c´est pas dla super qualité

n´imorte quoi !! !! !!! , t´y connait rien

si Panzer entendait ça, il se foutrais de ta gueule
:d) bah j´irais prendre ne photo de celui qui est dans la chambre de mon frere ( verseau avec l´armure qui se detache et se trnsfomre (justement en signe du verseau :rire2: ) ...

:d) moi jm´en fous que ce soit pas trop dla qualité jsuis pas trop fan de ce genre de trucs mais c´est un cadeau alors jpeux pas les foutre a la poubelle :rire:

:d) en plus les chevaliers du zdiaque :malade: :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:08:11

[BBOBBY] Posté le 19 mai 2006 à 16:04:58

omega: mon frangin a le nom d´un site japonais ou tu peux trouver tout sur ce genre de figurines (meme des chevaliers que j´avais jamais vu )... mais il est pas la donc jpeux pas tle donner tot de suite

:d) comme celui là par exemple

http://cgi.ebay.fr/Bandai-Eaque-de-Garuda-Myth-cloth-Hades-pre-vente_W0QQitemZ6054240491QQcategoryZ17019QQrdZ1QQcmdZViewItem

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment