En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
crazy_oldguy22
Niveau 9
08 mars 2006 à 12:49:42
Sil vous plait pouvez vous me direr quel rpg va yavoir sur 360 de bien car moi je tourne plus vers too human et EM a ce jour ( pas besoin de dure oblivion joshua )
Gunstar76
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:49:57
Children of mana
Omega59
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:50:37
Blue Dragon mais je sais pas quand il sort
Joshua_Calvert
Niveau 11
08 mars 2006 à 12:50:59
Et animal crossing, ca fait des mois que els japonais y joue faut encore attendre 3 semaines...
Omega59
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:51:42
moi j´attend Fallout 3 , aller grouillez vous chez Bethesda
Joshua_Calvert
Niveau 11
08 mars 2006 à 12:52:09
Pas de Fallout 3 a l´E3 Omega
Gunstar76
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:53:12
Animal crossing WW ne jamais parler de sa avec moi tant que il n´est pas sortie en france lol
Joshua_Calvert
Niveau 11
08 mars 2006 à 12:54:03
J´ai hate, mais y a Oblivion avant donc j´attend.
Omega59
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:54:32
Joshua_Calvert Posté le 08 mars 2006 à 12:52:09
Pas de Fallout 3 a l´E3 Omega
au fait elle sort quand la PS3
Joshua_Calvert
Niveau 11
08 mars 2006 à 12:55:13
En 2007 Il ont des Pb chez Sony...
Gunstar76
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:56:14
Gunstar76
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:57:26
Mince je n´ais meme pas remarquer que j´ai depasser les 800 postes
Omega59
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:58:01
vraiment une sacré bande de rigolo chez Sony ils sont pitoyables.