En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
ced66
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:23:41
et moi qui doit attendre un jour pour GRAW j´en peut plus
Omega59
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:23:52
moi dans un peu plus de 3 semaines, ça va passer vite
Demonx
Niveau 13
08 mars 2006 à 13:26:01
ne déprimez pas
au fait j ai pas trouvé la solution a ma question....qui a un cable RGB ici?
Omega59
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:26:04
bon ben sur ce j´y vais , je repasse surement plus tard
ced66
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:27:47
Zidane34
Niveau 11
08 mars 2006 à 13:54:15
Omega59 Posté le 08 mars 2006 à 13:11:52
Zidane il y a quoi comme nouveauté dans les 3 mois à venir ?
tu parle des jeux
neox9
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:50:59
tout le monde .
tan76
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:52:07
tous si y´a du monde!
supermagichaze
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:55:26
tan76 ça va
tan76
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:56:55
ca va bien et toi? j´ai vu que oméga était enfin de retour
supermagichaze
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:00:40
a oui il a fait sa reaparition hier il va nous relancer un peu se topic qui meur un peu
tan76
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:02:35
c´est vrai qu´il y a eu une période creuse mais bon la ca repart...je me réjoui de son retour!
Demonx
Niveau 13
08 mars 2006 à 17:04:01
re tout le monde
supermagichaze
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:05:40
mais bon il a pas l aire d etre la souvent car si j ai bien comprit il ne peut aller sur intrenet que quand il est au boulot donc y passe le midi et le soir vers 17h30 y devrai pas tarder
tan76
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:05:42
re- demonx! dite le forum est vachement actif j´trouve...
supermagichaze
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:06:12
re demonx!
supermagichaze
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:06:54
ouai pour un jour en semaine sa bouge bien j arrive pas a tous suivre
tan76
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:09:32
moi non plu ca va tro vite!
supermagichaze
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:17:49
vraiment trop vite j avait meme pas vu que tu avait repondu .Je me fait trop chier en se moment je boss pas et je suis en panne de 360 tu va bien quoi.
tan76
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:22:18
^^ c´est une mauvaise passe... demonx je suis inscri sur le site 360 avec toi