il ne reste plus personne sur ce topic
ho non bah pleur pas!
Aie,Sorinou!Petit garnement a la fraise!:helloooooooooooooooooooooo:
tout le monde
sa va ?
Oui avec du retard, et toi?
les panneaux publicitaires... aucune déantologie jv.com
slt avenger!! tu as achete GRAW??
je suis sûr qu tu l´as fait expres tu dois avoir une sorte de sixième sens quand il s´agit de pourir la vie des gens
Non ma Xbox 360 part après demain pour le SAV (problèmes d´affichage )
Enfin salut quand même XD
Enfin je l´achètes^^
à tous
slt omega!!enfin de retour!!
et oui Chicour, depuis le debut de la semaine
eh bien avenger à moi de te retourner ton éternel phrase: "tu as des problèmes toi renvoie la au SAV" ...c´est ta deuxième console que tu renvoies?
zidane
demonx ca va?
oui et toi? alors GRAW?