à vous tous
encore un quart d´heure et je suis en weekend
Omega re ca va?
demonx exellent et toi?
je vais paseer à mon micromania pour voir les nouveautés
Zidane très bien et toi ?
coucou omega
ouai super j´en suis à la mission 5 je crois dans le chateau en pleine nuit
tu vas bien Demonx ?
bah ca va pas trop mal et toi? bientot en week end à ce que je lis
moi impecc, et dans un peu plus de 5 minutes c´est le WE pour moi
pour les autres
Omega oué sa va
bon ben sur ce jeux je pars.
Bon week end à tous et à lundi
ok omrga merci a toi ossi
Yop tous le monde
Salut comment tu va?
slt a tous!!!! comment allez vous en ce dimanche ensoleillé, en tout cas dans le nord!!
Moi aussi j´abite dans le nord Tu abite ou ?
nous il pleut comme une vache qui fait pipi, le terrain de basket d´en bas de chez moi ressemble a une piscine
dans le sud a toulouse
a 15km de lille