c´est embétant ton probléme ^^mais quelle connasse
c´est très con ton problème
bon j´y go
Bonne soirée à tous
bonsoir a toi omega!!! y reste plus personne??
z´a tous! comment ca va bien ce jour?
heu bah il ne reste personne alors...
les gens
Josh, tu vas passer à ton micromania pour voir si ils l´ont deja ?
Je mange je re dans 15 minute.
et bon app
je viens de passer sur le forum PS3 et les 3 topics choisi par Mr Bison sont super vieux
autant pour moi, c´est la date de création du topic
RE aussi
comment va ?
Ca va bien et toi?
bien , je vais voir demain ce que donne Oblivion au micromania, j´espere qu´il y aura une demo