En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
ced66
Niveau 10
07 avril 2006 à 10:49:16
pose cet arme tout de suite ......
edgefreeman
Niveau 10
07 avril 2006 à 10:50:25
au fait je sais pas si vous avez remarqué mais ca fait plusieurs fois que je tombe sur des gros boulets sur bf2 on est dans la meme team et tirent quand meme
edgefreeman
Niveau 10
07 avril 2006 à 10:52:16
ohla les mecs vous avez pas cours la?
ced66
Niveau 10
07 avril 2006 à 10:53:57
bé moi les flic sont venue débloqué mon lycée, puis ma classe n´est pas allé en cour, donc pour pas etre le seul perdu de ma classe jme suis barré
Omega59
Niveau 10
07 avril 2006 à 12:53:18
Panzer-Gamma
Niveau 10
07 avril 2006 à 12:57:41
Bientot un an d´ancienneté
Gunstar76
Niveau 10
07 avril 2006 à 12:59:16
Oo :-_
Gunstar76
Niveau 10
07 avril 2006 à 12:59:48
slt omega on se retrouve tous le smidi nous
Gunstar76
Niveau 10
07 avril 2006 à 13:01:12
t la
Omega59
Niveau 10
07 avril 2006 à 13:03:01
mais je bosse en même temps
Omega59
Niveau 10
07 avril 2006 à 13:03:56
gunstar76 Posté le 07 avril 2006 à 12:59:48
slt omega on se retrouve tous le smidi nous
Gun , et tous les midis puisque je ne viens qu´à ces heures là
Gunstar76
Niveau 10
07 avril 2006 à 13:05:22
ok
Zidane34
Niveau 11
07 avril 2006 à 13:24:42
il reste kelkun ?
Panzer-Gamma
Niveau 10
07 avril 2006 à 13:25:04
mouhahahaha!
-Agro-
Niveau 6
07 avril 2006 à 13:26:39
comment LeBart c´est fais bannir ?
Omega59
Niveau 10
07 avril 2006 à 13:29:14
-Agro- Posté le 07 avril 2006 à 13:26:39
comment LeBart c´est fais bannir ? I don´t know
Omega59
Niveau 10
07 avril 2006 à 13:29:50
zidane34 Posté le 07 avril 2006 à 13:24:42
il reste kelkun ?
ced66
Niveau 10
07 avril 2006 à 13:29:56
Je suis là
Zidane34
Niveau 11
07 avril 2006 à 13:30:46
a ced et omega alé up encore 2h a attendre et top spin