ku
Pas de reservation
Gunstar, ton appartion fut breve
je sais pas encore si je vais le prenddre sur PC ou xbox 360
Joshua_Calvert Posté le 16 mars 2006 à 12:55:49
va-t-il en rester pour toi ?
Pour sur... J´y cours le 23
tu va faire comme les japonais et camper devant le magasin
Et si on me double
prepare toi alors
Demonx tu as encore des pb avec ta console ?
tout le monde ! joshua tu te connectes sur msn plz !sa va bien tout le monde ? !! !!!
Bon ok.
crazy_oldguy22
omega !
bon sur ce j´y go
Zidane va bientot depasse Avneger en nombre de posts
bon j´y vais , bonne soirée à tous et à demain
ha salut et aurevoire