je vais y arriver
oui c ca
t´inquiete je vais faire comme au debut et en 1 mois je te depasserai
aller voir les stats et regarder un tit peu sur mon psedo ...
je vais voir
Omega tu me remontera pa
2800 ...1 merd au fait j´ai toujours pas les 30 seconde moi !
tu es 100° c´est deja ça
gunstar76 Posté le 27 mars 2006 à 17:45:39
2800 ...1 merdau fait j´ai toujours pas les 30 seconde moi !
c´est pour bientot mais cela ne t´empeche pas de poster avant les 2 minutes comme pour nous avant
en fait je men fous un peu des stat tant que je sis icisinon omega tu te rappele quand iavait pas encore les code on devait attendre cété trop chiant
la vrai misèremais c´était mieux contre le flood
oui lol surtout avec les 10MN sans code
il y a Josh qui traine dans les parages
Oo ia un dos tres
il ne vient même pas dire bonjour
gunstar76 Posté le 27 mars 2006 à 17:55:53