En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:10:41
ben moi je vais bientot quitter le travail (et donc internet )
tan76
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:11:34
chouette! mais tu y a accès tout les jours?et pq pas faire des heures sup?!
supermagichaze
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:13:30
non mais pour un debutant s est tres bien
Omega59
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:14:01
les heures sup c´est pour le travail et pas pour l´amusement.
avenger_spirit
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:14:49
nan masi tu vas reécouter et entendre tout les arrières sons qu´il y a c´est en te concentrant sur le deuxième plan que tu trouveras une harmonie impressionnante
Omega59
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:15:30
pour l´instant je suis encore là
avenger_spirit
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:16:09
Et puis c´est un synthe pas un piano à queue
Omega59
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:18:22
une question : les défauts sont-ils corrigé sur les dernières consoles ?
supermagichaze
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:18:33
ouai j avait bien reconu que s etait un symthe je croyai que sa venai de met enceinte au debut
supermagichaze
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:19:44
en tous cas je deconne s est tres impresionnant tu a mit combien de temps pour arriver a faire sa
Omega59
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:23:13
bon ben sur ce je vais y aller
à tous et à demain
supermagichaze
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:24:48
omega a demain
supermagichaze
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:25:24
avenger tes parti de rentrainer
NatCout333
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:25:24
Plopinou les garnement marins
NatCout333
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:26:25
D´ou j´ai trouvé ca moi?
tan76
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:28:20
plop le mollusque afghan!
avenger_spirit
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:33:29
supermagichaze Posté le 08 mars 2006 à 18:19:44 Avertir un administrateur à propos de ce message ! en tous cas je deconne s est tres impresionnant tu a mit combien de temps pour arriver a faire sa Ahhh tout de même. Bah j´avais peut être touché deux fois un piano dans ma vie et ça m´a pris env 3 heures pour le faire.
Omega
NatCout333
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:33:34
yep yep Coment ca va? Moi oui,ca va Sinon je dois y aller
PS: Ne me traite jamais de Afghan!
tan76
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:37:11
nat c´est ca ou j´t´appele natcout333 bon aller d´ailleur moi j´y vais aussi...