En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
supermagichaze
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:28:49
tu fait quoi dans la vie tan tu ma poser cette question l autre jour mais j ai pas eu le temps de demander se que toi tu fesai
tan76
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:31:16
moi je suis en terminale S...et théoriquement bientôt fini le lycée!! rha j´vais ptet être bachelier!
supermagichaze
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:34:51
ben bon courage le bachelier moi les etude s etait vraimen pas mon truc j avais entamer un bac pro mais j ai laisser tombé je me fesai trop chier.
tan76
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:36:39
hey vous savez quoi!j´ai 10.8 de moyenne ce trimestre ouais bon c´est pas terrible mais proporsionnellement a la "somme" de travail fournie c´est pas mal
tan76
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:38:02
a bah di proportionnellement avec un S ca fait pas terrible!
supermagichaze
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:38:26
pour une terminal s sa doit etre pas mal et ta une idee de se que tu veut faire plus tard
tan76
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:39:46
bin pas trop...je compte faire un IUT Hygiène Sécurité Envirronement l´année prochaine...ptet pour me lancer dans la sécurité civile ca m´plairai...mais après ca reste assez vague encore
supermagichaze
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:40:18
ouai moi les fautes j en est toujours fait et j en ferai toujours mais j ai l impression que sa s agrave avec l age
supermagichaze
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:41:02
a ouai pour un iut s est bien juste alors
tan76
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:42:39
comment ca "bien juste"? sinon les fautes moi tant que ca reste compréhensible après tout...
supermagichaze
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:48:24
ben une moyen un peu faible pour un iut je pence mais rien est impossible
tan76
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:51:21
bin mon frère est aller dans un IUT il avai pas la myenne j´croi... et puis je suis dans un bon lycée même si j´compte pas trop la dessus ca poura ptet jouer en ma faveur j´espere...
Omega59
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:52:30
me revoili
Omega59
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:53:26
me revoili
Omega59
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:53:51
oups double posts
supermagichaze
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:54:23
omega
supermagichaze
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:54:57
et bien bon courrage alors tan
avenger_spirit
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:55:18
OMEGAAAAAAA OMEGAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!! tu m´as tellement manqué on t´a pas vu depuis si longtemps PS: je suis obligé de poster en roughe maintenant à cause d´un nouveau système de modération alors ne t´étonne pas hein
Alors qu´est-ce que tu deviens
Omega59
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:55:21
supermagichaze
tan76
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:55:53
rho il est r´venu lui...pfff comment va oméga? avenger