En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
supermagichaze
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:38:25
Avenger_Spirit et bien continu sur ta lancer tu a peut etre un don pour sa parce que arriver a faire une music si rapidement s est impresionnant j aimerai bien voir se que sa donne sur un piano a queue mais bon s est pas aussi facil a jouer qu un symthé
Hum_Hum
Niveau 6
08 mars 2006 à 18:38:45
supermagichaze
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:46:42
bon moi je vais faire un tour car je commence a moissir sur mon cannapé la
Omega59
Niveau 10
09 mars 2006 à 07:42:09
un de bon matin
et c´est parti pour une journée de boulot
Gunstar76
Niveau 10
09 mars 2006 à 09:19:47
sa va bien
Demonx
Niveau 13
09 mars 2006 à 09:23:08
ca va bien?? plus qu´une heure et je vais chercher GRAW
Omega59
Niveau 10
09 mars 2006 à 12:29:04
et je vais bien (desolé pour le temps de réponse , j´ai du travail )
Omega59
Niveau 10
09 mars 2006 à 12:30:49
hehoooo
Omega59
Niveau 10
09 mars 2006 à 12:38:33
bon je vais manger mais je reste connecté
Omega59
Niveau 10
09 mars 2006 à 12:40:57
Zidane n´est pas là
Omega59
Niveau 10
09 mars 2006 à 12:56:31
:miam:
Omega59
Niveau 10
09 mars 2006 à 13:20:14
2007 pour la PS3 (et encore c´est pas sur) , c´est pourquoi on ne les voit plus avec leur PS3 Powaa et autres.
J´avais raison que des menteurs chez Sony
123MOI456
Niveau 9
09 mars 2006 à 13:30:16
tout le monde ! Comment ca va ? PS:omega tu fait un monologue depuis combien de temps
Omega59
Niveau 10
09 mars 2006 à 13:34:07
j´aime bien parler tous seul
Zidane n´est pas là, je pensai qu´il serait là
au fait
123MOI456
Niveau 9
09 mars 2006 à 13:36:24
C´est clair ca doit etre passionnant Faudrait que j´essaye la prochaine fois tu me dira si je le fait bien