1 jrs d´ancienneté et deja 116 posts , ton pseuod va vite rattraper l´ancien à ce rythme
tu boosterais pas un peu
tout le monde !
bon j´y vais
tout le monde
omega et oui j´arrive quand tu t´en va tous!
hola tan76 !
slt a tous!!!
alu! comment va bien?
a tous
27600
rho bah y´a du monde this soir ma parole!!! ca faisai longtemps!
ca va bien et vous?
et bien moi...en tout cas...ca va...
tout le monde il va bien et tout le monde il est content
tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil
tout le monde ! Mon site est fini voici le lien inscrivez vous http://xbox360world.free.fr/index.php
bah ya pas grand monde
_<
mais bon il est commencé aujourd´hui