Ouai on habite pas a coté...
Moi a coter de cambrai!
moi j´habite en lille, douai et valenciennes
à tous
personne
Coucou toi !
coucou à toi aussi
il est mort ce topic
Ouai plus persone repond, il a fait son temps maintenant place aux jeunes
quel jeune ?
j´ai sorti ça comme ça sanbs reflechir, bon a 13h05 j´y go, j´ai controle de Histoire, trop chiant je connais rien
et bonne chance,moi j´aime bien l´histoire, c´est bien mieux que le français
J´y vais qu´a 13h05, j´ai encore quelque temps, moi c´est le contraire je comprend rien en Francais, en plus c´est sur les repere...
1804-1815 : Napoleon, Empire
Je conais que ça
après Napoléons, il y Louis 18 puis Charles X et Louis Phillipe 1. Après c´est la 2° République puis Napoléons 3,...
avant l´empire, il y a le consulat