Zidane il y a quoi comme nouveauté dans les 3 mois à venir ?
alleluia je vais avoir ghost dans une heure
Top spin 2,si t´aime bien le tennis,omega!
ça ne me deplais pas le tennis
je vais tout de suite changer ma carte de visite omega^^ j´avai mi homage a omega mais vu que t´es revenu
Schnuble
voila c´est fait
demonx
demonx, comment tu vas ?
cava bien merci et vous?? demain GRAW
J´y go
123MOI456
moi debut avril (si tout va bien) la console et Oblivion )
c´est bien le Liechtenstein ?
Ced
luouais sa va demonx sa pourrait aller mieux(je commence a déprimer a cause de oblivion peut plus l´attendred