ca va bien tout le monde?
Même constat qu´hier pour moi...
Je me défoules sur edge ca me soulage...
bonsoir tou le monde
Edge va atteindre les 3000 post
Moi j´vais atteindre les 600 posts !
c´est vrai?...
Incroyablemenet fantastique.
27400 messages !
Et oui mon petit...Te un vraie No-Life
et merde encore raté
alors jm´arrete a 99 ce soir alors . je reviendrais jeudi je pense ... au fait quelqu´un connait black bomb A ... la chanson BURN elle depote bien
Non connait pas.
je connais moi ! la chanson "project" elle me fait trop marré
Bon je vais pas tarder regarder les deux dernier episode de X files (Super le mariage qui tombe le mauvais jours)
...
je sui la