vive battlefield 2
nanokjarrete
...en plus c´est super relou a faire
oh la vache ca fait trois plombe qu´il reste trois mecs devant moi pour dl la demo de tomb raider sur boomtown
argh sa fait chier les post blanc
Ouais c´est sur c´est pas agréable
va up ton topic sur les manga
26997
26998
26999
27000
tout le monde !
C´est vide
Bon ben je vais dormir!
Hey allez sur http://heyheylol.oldiblog.com inscrivez vous a la newletter!
En plus je vais mettre des fiches et download de Xbox360
les zigotos!
slt
a tous
Jpasse en speed parce que j´ai la patate!!! ^^
Ma console revient demain ou aprés demain du SAV ^^
http://xd-xd.skyblog.com ---> blog 3.6 ou je presente les jeux et les fonctionnalitée de la console ^^
Y a bcp de post ici didon !
non y´a pas bcp de post du tout ... pas si grave au fond
pourquoi plu personne ne vien sur ce topic?plu personne veut blablater???c´est bizare ca di donc...ce forum m´a l´air endormi ma parole!