Elle assure cette vidéo.
excuse je v etre chiant, mais y en a 2 de vidéos, j´aimerai une des 2, si quelqu´un conné les 2, kan meme NatCout333
Je pense que ya que celle la.Comment ca une autre?
-> Ca faisait longtemps...
oué j´en est vu une autre qui avait été posté sur un topic, mais je me rapelle plus lequel
Un type qui explose sa 360 apres l´avoir achetée?
non, celle la jlé vu, je veu dire le meme gas qe la vidéo que tu ma passer, mais une autre vidéo
Je vois pas...dsl.
c´est pas grave quand même
Tadaaaa 21000 messages :p a moi
Re
Vais me prendre un café.
Toi,va me prendre un Oasis,et un Balisto,merci.
Dsl,lol moi je vais me prendre un Ice Tea...
Ce bon tout chaud...
tous le
C´est bon tout glacé...