j´avais une question a posée:
esque il y a ou il y aura une fourre ou une boite pour mettre le DD dedans quand on le transporte?histoire de ne pas abimé la prise
pour ré^pondre a ta question: je ne sais pasdésolé
mauvaise réponse
a perdu le million
Ey bien allez-y ne vous gênez pas, continuez à vous payer ma tronche! le chat n´est pas là les souris dansent...panzer tu as un soucis avec ma tête?
a tous
zidane34
ca va bien???
ça va et toi?
ca va
.........
yo!comment ca va tlm?
sa va et toi?
chicour ca va et toi?
trankil trankil! j´ai fini ma journee, jvien de rentrer donc c´est cool
jvai manger et je revien aprés
Salut les grandes gueules du forum
moi ossi v miammm et je re