ya encore qqun?
oui moi
On a fini l´interview à 1h30, et j´ai corrigé des fautes jusqu´a maintent :/ en tout cas on s´est bien marré ça va être la plus conne des interviews
Salut Avenger. Est-ce que tu parlais de l´interview de l´Antre de JeuxVideo.com?
tout le mondeVersatil oui... un gars qui débute m´a demandé à moi il savait aps dans quoi il se fourait en tout cas on s´est bien marré
123MOI456 ta fé le 24000 san le savoir
Rhhhh c´est afligent il ne prend même pas conscience de tout ce que ça représente
si je l´ai remarquer mais j´ai appuyer sur entrer et ca ma entrer monb message au lieu de sauter une ligne.
123MOI456 ok
pour me faire pardonner 24004
la c mon 10.999
2 291
11000
Callawai
Moi 397, je sais pas comment vous faites pour poste autant...