En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
avenger_spirit
Niveau 10
04 février 2006 à 10:31:01
tout le monde
NatCout333
Niveau 10
04 février 2006 à 10:59:08
tout le monde...
Put***,enfer et putréfaction...ma 360 vient de rendre l´âme...Noooooooooooooooon!!!!!
NatCout333
Niveau 10
04 février 2006 à 11:02:35
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooonn pourquoi sa doit m´arriver??!!!! Juste quand j´allais acheter RR6...et j´aprends que Omega nous quitte?
NatCout333
Niveau 10
04 février 2006 à 11:06:08
Argh
NatCout333
Niveau 10
04 février 2006 à 11:09:53
Bon,je vais appeler le SAV....SNiiiiiiiiiiif....
avenger_spirit
Niveau 10
04 février 2006 à 11:13:58
Zidane34
Niveau 11
04 février 2006 à 11:14:39
a tous
avenger_spirit
Niveau 10
04 février 2006 à 11:17:16
Salut à toi^^
Zidane34
Niveau 11
04 février 2006 à 11:20:07
Avenger hier soir c moi qui é eu les 20000
avenger_spirit
Niveau 10
04 février 2006 à 11:20:47
j´étais là
Zidane34
Niveau 11
04 février 2006 à 11:23:28
a oué mé ta pa posté ci?
avenger_spirit
Niveau 10
04 février 2006 à 11:25:40
hum j´ai posté toute la nuit à part à ce moment, j´écrivais un texte
edgefreeman
Niveau 10
04 février 2006 à 11:39:46
....je parlerai plus trop a partir de maintenant.... ....je perd trop de temps a bavasser et pas a travailler ( )....alors je viendrait moins souvent....je me ferais battre par sora dans les stats....tant pis....(faut pas exagerer non plus )
no-fool
Niveau 26
04 février 2006 à 11:42:39
Ya tout le monde qui s´en va
Gunstar76
Niveau 10
04 février 2006 à 11:44:23
Zidane34
Niveau 11
04 février 2006 à 11:44:30
non je sui la
avenger_spirit
Niveau 10
04 février 2006 à 11:46:41
Moi aussi
Zidane34
Niveau 11
04 février 2006 à 11:51:25
vous avez rien a dire
avenger_spirit
Niveau 10
04 février 2006 à 12:00:39
Nab enfin si je vais aller manger, j´ai trop joué à Halo 2 cette nuit, j´ai comme des pulsions qui me parcourent l´oeil et qui font des vagues de floutage c´est très embetant pour jouer