spartan ne soit pas ca arrive
j´ai acheter hitman...l´est pas mal ma foi...comme les précedent
moi, rien de nouveau...mon jeu le plus récent c´est PGR 3 et je doit dire qu´il est pas mal meme si c´est pas nouveau
moi je joue sans cesse a cod² j´arrive pas a décrocher
tan > sur le live ?
...je l´ai fini en vétéran depuis un paquet de tps
moi aussi mais j´ai pas le live alors...
zokho
ça va ?
Ca va bien et vous ?
bah la pistache
moi j´vais bien la patate
heuuu c´est mon expression!!!!!!
nan j´parlais d´toi en disant "patate"
haaaa ! que mon humour et suptil et efficace !
salaud!!!
a tous