En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Soraphiroth
Niveau 10
05 février 2006 à 16:22:10
J´ai 5 minutes, je me demande si c´est pas peu!
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 février 2006 à 16:22:24
Autant j´ai lus l´article sur Oblivion tout a l´heure de quelque page que la ce pas la peine
NatCout333
Niveau 10
05 février 2006 à 16:23:19
Soraphiroth
Niveau 10
05 février 2006 à 16:24:34
Non ça va c´est bourré de conneries donc prenais le courage de lire
Pour mes beaux yeux
Anti-Rien
Niveau 6
05 février 2006 à 16:24:41
Et voila j´ai mit ma console!
Demonx
Niveau 13
05 février 2006 à 16:25:35
anti-rien-> ah bah non je peux pas la prendre la photo car sur ton blog tu n´a pas autorisé le click droit... tant pis...
Anti-Rien
Niveau 6
05 février 2006 à 16:25:57
comment on autorise?
Anti-Rien
Niveau 6
05 février 2006 à 16:26:32
laissez vos commentaires sur mon blog ^^
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 février 2006 à 16:26:52
Fait une capture Ecran Demonx.
Demonx
Niveau 13
05 février 2006 à 16:27:39
ok mais tu vas surement avoir des commentaires...qui parlent pas trop de ta console
sinon il faut aller dans les modifications du blog tu dois avoir ca quelque part ou sinon tu m´envoie la photo sur mon mail
Demonx
Niveau 13
05 février 2006 à 16:28:13
ouai mais non josh il me faut que sa photo et vue qu´elle est petite...
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 février 2006 à 16:28:55
Mo ij´avais fait ca une fois et c´etait niquel
Anti-Rien
Niveau 6
05 février 2006 à 16:29:08
ok j´ai réussi tu peux en prendre une ^^
Demonx
Niveau 13
05 février 2006 à 16:29:31
ok merci
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 février 2006 à 16:29:59
Mais pourquoi faire Demonx?
Soraphiroth
Niveau 10
05 février 2006 à 16:30:26
Ralala, la bande de boutonneux en manque d´hormones femelles qui se précipitent sur le 1er spécimen passant par là
Un conseil anti-rien, casse-toi en courant si tu veux t´en sortir indemne
Demonx
Niveau 13
05 février 2006 à 16:31:13
pour faire un trombi du topic( et ouai je persiste et je signe quoi que vous en pensiez...j´essaie de récupérer des photos de gens venant discuter ici)