Faction
je vis pas que de ça, le problème c´est que j´ai été retrouvé pour quelque chose qu´on avit prévu
c/c
c´est 2 personnes d´un groupe appellé Red Heat qui se sont fait chopé alors qu´il devait prendre des informations sur un transfert de données de Chicago à Stockolm, mais apparement l´agence d´acheminement avait eu vent je ne sais par quel putin de moyen, et ils ont été chopé dans ce qu´on appelle une "cyber prison" depuis là ils ont vite été retrouvés, interogé ils ont dévoilé la suite des opérations, et ça a remonté jusqu´a mo