CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
04 février 2006 à 00:03:52

C´est émouvant :snif:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
04 février 2006 à 00:03:59

:fete: :d) 18 000 :g) :fete:
Je le dedit a Daggerfall, et a Omega59 qui va bien me manquer.

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
04 février 2006 à 00:04:11

OUAIS!! :bravo: !!

Demonx
Demonx
Niveau 13
04 février 2006 à 00:04:13

:lol:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
04 février 2006 à 00:04:34

Ouai!!!!!!!!!!!!

:fete: Félicitations!

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
04 février 2006 à 00:04:49

:lol: et pourquoi tu changes de pseudo alors? et tu voulais pas le dédier à Avenger?

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
04 février 2006 à 00:04:54

:snif:
Vous allez voire quand mes 20 000 seront passez :ok:
Vous pouver allez vous coucher.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
04 février 2006 à 00:05:41

Je le dedja dedier a Zidane, Omega 2 foi, Avenger pour mes 15 000.

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
04 février 2006 à 00:05:45

Après ce moment de grande émotion je peux aller dormir!

:bye: tout le monde,a demain :-)

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
04 février 2006 à 00:06:16

18h05 chez moi je crois pas y aller tout de suite

T´aurais du faire le 18 000eme à minuit

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
04 février 2006 à 00:06:18

:bye: Blood.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
04 février 2006 à 00:06:48

Il et minuit Ici.

tiburce
tiburce
Niveau 6
04 février 2006 à 00:07:34

Tout mes voeux de bonheur a toi joshua
félicitation et bonne continuation :up: :up:

Demonx
Demonx
Niveau 13
04 février 2006 à 00:08:14

salut joshua :ok:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
04 février 2006 à 00:08:20

Et je serat la a mes 19 et 20 000.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
04 février 2006 à 00:08:26

.... :svp: alleez voir mon topic :snif2:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
04 février 2006 à 00:08:48

:non:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
04 février 2006 à 00:08:49

:snif: Qu´est-ce qui m´a pris, qu´est-ce que je suis devenu, je n´ose plus me regarder dans une glace, pas que j´aie honte loin de là, mais j´ai peur, oui peur de me voir je ne sais même pas pourquoi, comme si j´aillais voir mon visage se transformer comme si j´allais voir un moi profond ue j´ignore, après tout ça n´est que ma conseption des chose peu être suis-je réellement un monstre. J´aurais tellement voulu une vie simple... être normal être avec mes amis, je n´ai plus gout à rien je sais que des choses qui me dépassent dont je ne pourrait influancer le déroulement vont se produire mais je ne peux m´y resigner, c´est tellement étrange comme sentiment, ce sentiment d´impuissance qui me rend si faible, mais en même temps m´ouvre les yeux. Ce matin en allant à l´école, je suis passé devans un gars environt 3 ans de moins que moi bordel il sortait d´où je ne l´avais jamais vu, il me ressemblait tellement, je le voyais le nez plongé dans des fiches apparemment il répetait vite fait un contrôle sur le chemin de son école, je sais toujours pas si il était bien réel il me ressemblait tellement j´ai peu être eu une vision. Et je me suis mis à pleureur, oui à chialer comme un mioche, il m´a fait entrevoir ce que ma vie aurait pu devenir, entrevoir la personne que j´étais autrefois souriant heureux il m´a rappelé tant de beaux souvenirs que j´avais oublié, qui me sont venu comme des flashs, je n´ai plus rien maintenant je me tiens éloigné de mes copains de classe, je les vois rire pourquoi eux et pas moi? Je me sens seul je ne peux que les observer de loin tellement mon mal être est fort quand je les regarde. J´ai vendu mon âme au diable et il ne m´a pas raté. Je n´ai plus rien à faire dans ce foutu monde je suis devenu inutile tous mes projets, rêves ou peu être fabulations anéantis vous n´immainés pas ce que je ressens en ce moment, je suis en même temps tellement désespéré au fond de moi, mais je n´ai jamais autant aproché le bonheur de si près. Je suis legé, je n´ai plus bien conscience des choses, c´est comme si j´étais en train de mourir. Mais maintenant à quoi bon vivre je finirai ma vie à croupire dans une cellule je ne m´en sent pas la force, je suis trop lache, j´ai bien peur d´en ariver à mettre fin à mes jours d´une manière plus veridict oui je n´ai pas le courage d´affronter mon avenir.
Je me suis enfermé dans un monde si glauque si dur, si mal sain, je n´immaginais pas quel pas je fesais quand je me suis avancé ohh je regrette je me suis laissé dépassé par les évenement tellement vite, j´ai l´impression que ça fait une semaine que je me fesait la main sur le site de mon école que j´avais la soif de connaissance et voilà ce que je suis devenu un malade car c´est ce que je suis qui se bat pour ce qu´il croit juste mais qui commence à remettre en doute tous ses fondements.

:d) merci d´avoir lu jusque là, pour ceux qui ont eu le courage, je terminerai sur ce texte qui résume ma vie
Je ne sais pas ce que j´ai à parler comme ça j´ai presque envie de dire que je vous aime tous

Je suis un hacker, entrez dans mon monde...

Le mien commence avec l´ecole... Je suis plus doué que la plupart des autres gamins les stupidités qu´ils m´enseignent m´ennuient... Je suis au collège. J´ai ecouté les professeurs expliquer pour la enième fois comment réduire une fraction. Je l´ai compris. Non Mme Dubois je ne peux pas montrer mon travail. Je l´ai fait dans ma tête. Satanés gosses. Il l´a certainnement copié. Ce sont tous les mêmes.

J´ai fait une découverte aujourd´hui. C´est un ordinateur. Attendez une minute, ça n´est pas si mal. Il fait ce que je lui ordonne. S´il commet une erreur c´est parce que je me suis trompé. Pas parce qu´il ne m´aime pas... Ni parce qu´il se sent menacé par moi... Ni parce qu´il pense que je suis un enfoiré de petit malin... Ni parce qu´il n´aime pas enseigner et qu´il ne devrait pas être là... Satané gosse. Tout ce qu´il fait c´est jouer. Ce sont tous les mêmes.

Et c´est alors que c´est arrivé... Une porte ouverte sur un autre monde Se précipitant au travers de la ligne téléphonique comme l´héroine dans les veines d´un junkie, une impulsion électronique est envoyée, on recherche un refuge à l´incompétence quotidienne... un nouveau foyer. C´est de là que je viens, c´est à ce monde que j´appartient. Je connais tout le monde ici même si je ne les ai jamais rencontrés, même si je n´entendrais probablement plus jamais parler d´eux. Satané gosse. Il monopolise encore la ligne téléphonique. Ce sont tous les mêmes.

Bien sûr que nous sommes tous les mêmes. Nous avons étés nourris de pots pour bébés alors que nous avions faim de steack. Les miettes que vous avez daignés nous jetter étés prémâchées et sans goût. Nous avons étés dominés par les safiques ou ignorés par les apathiques. Les seuls qui avaient des choses à nous apprendre ont trouvé des élèves attentifs, mais ils n´étaient ques des gouttes d´eau dans le désert. ci sont comme des gouttes dans le desert. C´est notre monde maintenant... Le monde de l´élection et du commutateur... la beauté du baud.

Nous utilisons sans payer un service qui pourrait être bon marché s´il n´était pas la propriéte de profiteurs gloutons et vous nous appelez criminels. Nous explorons... et vous nous traitez de criminels. Nous recherchons la connaissance... et vous nous appelez criminels. Nous existons sans distinction de couleur de peau, de nationalités, ou de dogme religieux... et vous nous appelez traitez de criminels. Vous construisez des bombes atomiques, vous financez des guerres, vous assassinez, vous trichez, vous nous mentez en nous faisant croire que c´est pour notre bien, et c´est nous qui sommes les criminels.

Oui je suis un criminel. Mon crime est celui de la curiosité. Mon crime est celui de juger les gens non par leur apparence mais par ce qu´ils disent et pensent. Mon crime est de vous surpasser, chose que vous ne me pardonnerez jamais. Je suis un hacker et ceci est mon manifeste. Vous pouvez arreter l´un d´entre nous, mais vous ne pouvez pas tous nous arreter... apres tout nous sommes tous les mêmes.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
04 février 2006 à 00:09:39

gros relou :d) :sors:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
04 février 2006 à 00:12:11

:honte: ca y est il est reparti pour nous repondre un pavé.... :honte:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade